SunnyEntertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SunnyEntertainment est un forum de fandub de musique japonaise la Jpop et de la musique coréenne la Kpop
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pikatsushii = Pikachu + Natsuki + Sushii ♥

Aller en bas 
AuteurMessage
Pikatsushii

Pikatsushii


Messages : 7
Date d'inscription : 31/07/2014
Age : 23
Localisation : In Scottland ♥

Pikatsushii = Pikachu + Natsuki + Sushii ♥ Empty
MessageSujet: Pikatsushii = Pikachu + Natsuki + Sushii ♥   Pikatsushii = Pikachu + Natsuki + Sushii ♥ EmptyJeu 31 Juil - 15:38


My name is... Pikatsushii

« Pour tout homme, le premier pays est sa patrie et le second, c'est la France.  »



» Pseudo : Pikatsushii
» Surnom: Pikatsu', Sushii
» Age : 13 ans (14 le 10 août)
» Veux tu chanter? : Oui
» Si oui dans quels partie : J-pop



Tes groupes Préférés
« Et tes bias ? »

Euum j'aime un peu tout les styles de musique et j'ai pas forcément de groupe préféré, donc à la place d'utiliser cette place à rien je vais mettre toute mes chansons préférées du moment. Introducing me (Nick Jonas), Rock Me et More Than This (One Direction) (oui oui 1D !), Hey Soul Sister (de Train à la base mais je préfère la version glee) hmmm Je sais pas comment cette chanson s'appelle mais c'est l'ED de Kimi to Boku. Et la perfection de la perfection Wake me Up d'Ed Sheeran.

(c) code par RITS-U sur Epicode


Revenir en haut Aller en bas
http://yumenoguardians.forumactif.org/
 
Pikatsushii = Pikachu + Natsuki + Sushii ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SunnyEntertainment :: Salut, qui est tu ? :: Présentation-
Sauter vers: